Ir al contenido principal

Entradas

Mostrando entradas de mayo, 2018

Peintre Gabino Amaya Emblème de l'art Contemporain

Gabino Amaya Cacho, l'un des peintres espagnols qui a réussi à se lancer dans la peinture dès son plus jeune âge, un grand créateur d'œuvres que l'on voit dans les galeries d'art à travers l'Espagne. Créateur de "Abstract Pointillism", ce style moderne qui consiste à faire des dessins avec des points sur la toile sans chercher à créer une image en soi, mais le simple fait de faire de l'abstraction avec eux, en utilisant des couleurs vives et vives. Ce type de peinture est vraiment beau et frappant, en même temps il provoque une gêne pour ceux qui ont l'habitude d'admirer l'art traditionnel, avec des couleurs froides ou mornes. Logra, juste en le voyant une fois, vous vous sentirez identifié au travail, puisque vous pouvez le donner la signification du positivisme et de la lumière.

La sculpture

 met en lumière Auguste Rodin, considéré comme l'un des meilleurs représentants de la culture française, à travers de majestueuses figures de marbre et de bronze.  Après le post-impressionnisme, le XXe siècle donne naissance à une variété de styles au sein de la culture de la France, avec Picasso et Matisse.

Oeuvres de Gabino Amaya Cacho

Après avoir coloré de nombreux cartons, plusieurs centaines d'entre eux, je suis arrivé à la conclusion de composer avec des points. Au cours de l'histoire de l'art, nous pouvons voir à quel point ce point est important. Beaucoup l'associent à la culture indienne. Depuis les temps anciens, dans les vestiges préhistoriques, comme dans les tableaux réalisés par les chamans en France pour attirer l'attention sur lors de rites religieux. Ces hommes ont peint des points blancs sur le plafond des grottes pour attirer l'attention de l'auditeur, plus ou moins comme un lumineux dans une vitrine travaille actuellement. Personnellement, en tant que peintre, j'a i eu recours à plusieurs reprises à la peinture figurative, en particulier dans les points de lumière, en soulignant la luminosité et les pupilles des yeux. Il est clair que la plus grande intensité de la lumière est peinte avec la pointe plus qu'avec toute autre tache; c'est-à-dire que le ...

La France et son art au XIXe siècle

Au XIXe siècle, la bourgeoisie fera de la culture un élément de classe, de séparation entre l'élite et les paysans et les prolétaires. La Révolution française d'abord, et les Révolutions successives en 1820, 1830 et 1848, la Commune de 1870 et la Deuxième République, s'efforceront d'étendre la culture pour qu'elle atteigne tous les citoyens. Paris, la France en général, deviendra un refuge pour les exilés de toute l'Europe qui apporteront leur contribution à ce que nous considérons aujourd'hui comme la culture française. Et ça jusqu'à aujourd'hui. La liste des écrivains, philosophes, peintres, sculpteurs, cinéastes, acteurs, serait infinie, celle des Français et de ceux nés à l'étranger ont collaboré, produit et vécu en France.

Auteurs et œuvres représentatives

Victor Hugo (1802-1885): Victor Hugo était une figure littéraire éminente du mouvement romantique du XIXe siècle en France. Il était aussi un éminent romancier, poète, dramaturge et essayiste français. Parmi ses réalisations les plus notables figurent les œuvres immortelles Les contemplations (poèmes), Les Misérables (roman) et Notre-Dame de Paris (roman). Autres titres en vedette comprennent Odes et Ballads, The Orientals, The Fall Leaves. Les chansons du crépuscule, Les voix intérieures, Les rayons et les ombres, entre une liste très étendue de titres. Alexandre Dumas, fils (1824-1895) Dumas était un romancier et écrivain français de premier plan, auteur de la célèbre pièce romantique La Dame des Camélias (1848). Ce roman a été plus tard adapté par Giuseppe Verdi dans l'opéra La Traviata. Membre de la Légion d'honneur (distinction accordée par la France), a à son crédit fonctionne comme les aventures de quatre femmes et un perroquet, Cesarina, le Dr Servans, Ant...

France

La France a un riche patrimoine préhistorique sur son territoire. La grotte mondialement connue de Lascaux est une référence de l'art rupestre et de l'art paléolithique. Dans ce système de grottes découvert en 1940 dans la région de la Dordogne, des dessins de contours ont été retrouvés parsemés de rouge ou de jaune aux contours bichromiens et noirs, appartenant, comme les autres. Bien que pendant longtemps il ait été possible de visiter, les autorités françaises ont décidé de le fermer au public pour le protéger de la détérioration. Aujourd'hui, vous pouvez visiter une réplique située très près de la grotte d'origine.