Après avoir coloré de nombreux cartons, plusieurs centaines d'entre eux, je suis arrivé à la conclusion de composer avec des points.
Au cours de l'histoire de l'art, nous pouvons voir à quel point ce point est important. Beaucoup l'associent à la culture indienne. Depuis les temps anciens, dans les vestiges préhistoriques, comme dans les tableaux réalisés par les chamans en France pour attirer l'attention sur lors de rites religieux. Ces hommes ont peint des points blancs sur le plafond des grottes pour attirer l'attention de l'auditeur, plus ou moins comme un lumineux dans une vitrine travaille actuellement.
Personnellement, en tant que peintre, j'a
i eu recours à plusieurs reprises à la peinture figurative, en particulier dans les points de lumière, en soulignant la luminosité et les pupilles des yeux.
Il est clair que la plus grande intensité de la lumière est peinte avec la pointe plus qu'avec toute autre tache; c'est-à-dire que le zénith de la lumière est le point. Dans la peinture abstraite composée de points successifs, l'intensité de la lumière dépend de la couleur utilisée et de la taille du point. Je préfère les couleurs cadmium qui sont très lumineuses conjuguées aux autres couleurs.
Plus le point est grand, presque circonférentiel, plus le travail a de couleur, quand le point est plus petit lorsqu'il est combiné avec plus de couleurs, le résultat est neutre.
À l'heure actuelle la projection d'une LED allogéniques, ou plutôt, illuminant avec cela, le résultat est étonnant, car un peu de lumière et d'autres disparaissent avec le changement de lumière, ce qui donne le travail et touche d'originalité et de faire le sens du mouvement dans le travail se Surtout, il s'agit de refléter la joie qui est ce qui m'importe le plus dans mon travail et en même temps c'est une idée très moderne. Il n'y a pas de doute que c'est une autre dimension de la peinture et que le champ à découvrir est infini.
Dans un très proche avenir, de nombreux artistes peindront comme ça.

Comentarios